samedi 4 septembre 2010

Oh my God, she's gonna eat 3 cheesecakes !!!

Nous sommes allées au Golden Gate sans prendre le 76. Comment vous dire…nous pourrons effectivement nous glorifier d’une courte marche sur ce pont mythique mais dans un brouillard épais comme une vielle couverture de laine de chez mémé. Nous n’avons absolument rien vu, rien au delà de 3 énormes câbles rouges.



Nous décidons de rentrer pour enfin gouter aux fameux Cheese Cakes de la Cheese Cake Factory, au 8ème étage du Macy’s (équivalent de nos Galeries Lafayette). Nous hésitons entre la terrasse et la salle, ce sera finalement la salle. David est notre serveur et nous laisse le temps de commander, enfin nous pouvons prendre du temps. Du coup, c’est une inflation de commandes de Cheese Cakes qui l’attend, avec une mention spéciale pour Manue qui décide de se passer de salé pour commander trois parts de Cheese Cakes différents…sans avoir vu la taille des parts auparavant.
Elle a quand même réussi à manger l’équivalent d’une part et demi, ce qui peut être inscrit dans le livre des records. Même David était impressionné, ses collègues lui on même glissé : « Oh my god !, she’s gonna eat three cheese cakes ! »


L’après midi est consacrée au shopping et autres occupations de dernière minute avant le départ.
Nous décidons de diner dans un restaurant de fruit de mer pour le dernier soir en goutant les vins de Napa et nous nous retrouvons comme de par hasard dans un resto de cuisine française, histoire de reprendre de bonnes habitudes. Nous avons été servies en français par un français venu s’installer à SFO, c’était plutôt drôle.
Demain, départ de l’hôtel et aéroport…sniff !

Vue de la Cheesecake Factory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire